L’histoire de Monsieur Saint Germain est liée aux nombreuses passions du créateur. Les bijoux furent son mode d’expression spontané de son amour de la mode, des voyages, des beaux matériaux et de la photographie.

 

Ce parisien a naturellement exprimé son amour du beau et utilisé ses différentes expériences professionnelles et artistiques, dans ses créations féminines, masculines ou mixtes.

 

Renaud Vincent a travaillé dans le monde de la mode pendant 20 ans, Yohji Yamamoto, Louis Vuitton, APC, dans le bouillonnant quartier Parisien de Saint Germain des Prés, avant de se lancer et oser créer !

 

Il a vécu et travaillé à Saint Germain des Prés pendant 20 ans. C’est donc naturellement que ce quartier est devenu une source d’inspiration et la marque, montrant sa vision du monde:

Un lieu où diverses cultures peuvent vivre ensemble, comme un lien entre le sacré et le profane. 

De ses voyages et de son amour des arts et croyances populaires, il a aimé et donc crée des amulettes, des gri-gri et des bijoux inspirés par la nature.

Le cœur de la marque est inspiré par la protection et la chance.

 

Les bijoux sont tous conçus et fabriqués en France, au sein de l’atelier Parisien de Monsieur Saint Germain.

Chaque pièce est unique, crée par l’artiste, dans des matériaux soigneusement sélectionnés.

 

Sous une belle étoile, symbole de la marque, Monsieur Saint Germain exprime ses envies et ses passions dans des précieuses créations intemporelles.